Produit Cie., Ltd d'emballage de Dongguan YuanXin

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison ProduitsEnveloppes de papier d'aluminium

Le papier d'aluminium du joint trois latéral enveloppe 5" » sécurité de PVC de #00 X10 pour le bureau

Le papier d'aluminium du joint trois latéral enveloppe 5" » sécurité de PVC de #00 X10 pour le bureau

Image Grand :  Le papier d'aluminium du joint trois latéral enveloppe 5" » sécurité de PVC de #00 X10 pour le bureau

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: BUBBLE MAILER BAG
Certification: IECC ISO9001/14001
Numéro de modèle: AFE194

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5000
Prix: USD 0.01~0.5 / PCS
Détails d'emballage: Boîte de carton
Délai de livraison: 5~15 jours
Conditions de paiement: Western Union, L/C, T/T, MoneyGram, D/A
Capacité d'approvisionnement: 250000 PCS PAR JOUR
Description de produit détaillée
Matériaux extérieurs: VMPET Matériel intérieur: poly bulle
couleurs en option: Or, argent, rouge, vert, jaune, noir, bleu, rose Épaisseur de bulle: 40~200gsm
Utilisation: achats en ligne, cosmétiques, cadeau de luxe Fonction unique: pouvez écrire

Le papier d'aluminium du joint trois latéral enveloppe Brown 5" » sécurité de PVC de #00 X10 pour le bureau
 
Speciallity
Également comme aluminium, à Hong Kong a appelé l'aluminium est un genre d'outils plats en aluminium de fabrication en métal, principalement utilisé pour la cuisson de cuisine, les conteneurs de nourriture, ou employé pour faire un certain produit de nettoyage simple. Des milliers de tonnes de papier d'aluminium sont employés dans toutes les régions du monde pour se protéger et nourriture de paquet, cosmétiques et produits chimiques. La majeure partie du papier d'aluminium est lumineuse de l'autre côté et l'autre côté est muet. Les deux côtés du papier d'aluminium pour la nourriture peuvent être enveloppés des deux côtés de la nourriture, qui est habituellement suggérée pour être enveloppée en pain lumineux pour améliorer l'effet de transfert de chaleur.
 
Brève introduction
Enveloppes de papier d'aluminium
Les enveloppes de papier d'aluminium se comporte bien dans l'emballage des produits industriels, le matériel, la carte, les composantes électroniques et le composant et d'autres produits sensibles statiques pour les conditions étant vide, antistatique, étanche à l'humidité, gardant hors de la lumière.
Le sac de papier d'aluminium est ruban, opaque et brillant.
Valeur de la résistance extérieure des enveloppes de papier d'aluminium : 105Ω - 1011Ω.
Avec la grande propriété de barrière, les caractéristiques de thermocollage, de résistance à la corrosion, d'ombrage, non-toxiques et insipides, des enveloppes de papier d'aluminium protège le contenu contre l'humidité, la charge statique et la perturbation électromagnétique.
La conception régulière des sacs de papier d'aluminium incluent le sac plat, le sac de joint-adhésif, le sac de serrure de fermeture éclair, le sac tridimensionnel et le sac d'organe.
L'épaisseur, la taille, la conception et l'impression adaptées aux besoins du client sont disponibles.
 
Fiche technique
Matériaux facultatifs : PVC
Point de fusion : 205℃
La température fonctionnante : -15°C~+80°C
Densité matérielle : ³ de 1.34g/cm
Taille commune : 5" X10 » #00
Couleur d'échantillon : Brown
Matière première : PVC
Caractéristiques saillantes : Sécurité
Industrie typique d'application : Bureau
Style de forme : Joint trois latéral
Classification : Enveloppes de papier d'aluminium
   
Introduction de matériaux
La couleur est jaunâtre, translucide et brillante. Le transparent est meilleur que le polyéthylène, le polypropylène, polystyrène pauvre, avec le dosage auxiliaire est différent, divisé en doux et le PVC dur, le doux de produits et dur doux, la sensation collante, dureté des biens d'équipement est plus haut que polyéthylène de faible densité, et inférieur que le polypropylène, dans l'endroit d'inflexion semblera blanchissant le phénomène. Stable ; non facile à être corrosion acide et d'alcali ; tolérance à la chaleur.
Le PVC a les avantages de la résistance chimique ignifuge (valeur ignifuge au-dessus de 40) et élevée (acide chlorhydrique concentré, concentration en acide sulfurique de 90%, concentration en acide nitrique de 60% et concentration en hydroxyde de sodium de 20%), de la force mécanique et des bons avantages électriques d'isolation.
Le polychlorure de vinyle a la stabilité à la lumière pauvre et la chaleur. Le point de ramollissement est 80, et il commence à se décomposer à 130. Faute de stabilisateur de chauffage, le PVC a commencé à se décomposer à 100 degrés de Celsius, et a décomposé plus rapidement que 130 degrés de Celsius. Une fois de chauffage, le gaz de chlorure d'hydrogène est libéré, et le chlorure d'hydrogène est un gaz toxique, qui apporte la modification de couleur de blanc à jaune pâle au rouge au brun au noir. Les rayons ultraviolets et l'oxygène au soleil causeront la décomposition du polychlorure de vinyle, qui fait la flexibilité de la diminution de polychlorure de vinyle et devient finalement fragile. D'ici, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi un certain plastique de PVC deviendra jaune et fragile pendant longtemps.

 

 

Coordonnées
DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAluminum Foil Envelopes

Three Side Seal Aluminum Foil Envelopes 5"X10" #00 PVC Security For Office

Three Side Seal Aluminum Foil Envelopes 5"X10" #00 PVC Security For Office

Large Image :  Three Side Seal Aluminum Foil Envelopes 5"X10" #00 PVC Security For Office

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: BUBBLE MAILER BAG
Certification: IECC ISO9001/14001
Model Number: AFE194

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000
Price: USD 0.01~0.5 / PCS
Packaging Details: CARTON BOX
Delivery Time: 5~15 DAYS
Payment Terms: Western Union, L/C, T/T, MoneyGram, D/A
Supply Ability: 250000 PCS PER DAY
Detailed Product Description
Outside Materials: VMPET Inside Material: Poly Bubble
Optional Colors: Gold,silver,red,green,yellow,black,blue,pink Bubble Thickness: 40~200gsm
Usage: Online Shopping,Cosmetics,Luxury Gift Unique Function: Be Able To Write

Three Side Seal Aluminum Foil Envelopes Brown 5"X10" #00 PVC Security for Office
 
Speciallity
Also as a foil, in Hongkong called the foil is a kind of metal aluminum flat manufacturing tools, mainly used for kitchen cooking, food containers, or used to make some simple cleaning materials. Thousands of tons of aluminum foil are used in all parts of the world to protect and package food, cosmetics and chemicals. Most of the aluminum foil is bright on the other side and the other side is dumb. Both sides of the aluminum foil for food can be wrapped up on both sides of the food, which is usually suggested to be wrapped in bright bread to improve the heat transfer effect.
 
Brief Introduction
Aluminum Foil Envelopes
Aluminum Foil Envelopes performs well in the packaging of industrial products, hardware, circuit board, electronic parts and component and other static sensitive products for the requirements being vacuum, anti-static, moisture proof, keeping out of light.
The aluminum foil bag is sliver, opaque and glossy.
Aluminum Foil Envelopes’s surface resistance value: 105Ω - 1011Ω.
With great barrier property, heat sealing, corrosion resistance, shading, non-toxic and tasteless features, Aluminum Foil Envelopes protects the content from moisture, static and electromagnetic interference.
The regular design of aluminum foil bags include flat bag, seal-adhesive bag, zip lock bag, three-dimensional bag and organ bag.
The customized thickness, size, design and printing are available.
 
Data Sheet
Optional Materials: PVC
Melting Point : 205℃
Working Temperature : -15°C~+80°C
Material Density : 1.34g/cm³
Common Size : 5"X10" #00
Sample Color : Brown
Basic Material : PVC
Protruding Characteristics : Security
Typical Application Industry : Office
Shape Style : Three Side Seal
Classification: Aluminum Foil Envelopes
   
Materials introduction
The color is yellowish, translucent and lustrous. Transparency is better than polyethylene, polypropylene, poor polystyrene, with the auxiliary dosage is different, divided into soft and hard PVC, soft products soft and tough, feel sticky, hardness of hard goods is higher than low density polyethylene, and lower than polypropylene, in the inflection place will appear whitening phenomenon. Stable; not easy to be acid and alkali corrosion; heat tolerance.
PVC has the advantages of flame retardant (flame retardant value above 40), high chemical resistance (concentrated hydrochloric acid, sulfuric acid concentration of 90%, nitric acid concentration of 60% and sodium hydroxide concentration of 20%), mechanical strength and good electrical insulation advantages.
Polyvinyl chloride has poor stability to light and heat. The softening point is 80, and it begins to decompose at 130. In the absence of heating stabilizer, PVC began to decompose at 100 degrees Celsius, and decomposed faster than 130 degrees celsius. When heated, the hydrogen chloride gas is released, and hydrogen chloride is toxic gas, which makes the color change from white to pale yellow to red to brown to black. Ultraviolet rays and oxygen in the sun will cause the decomposition of polyvinyl chloride, which makes the flexibility of polyvinyl chloride decrease and finally become brittle. From here, it is not difficult to understand why some PVC plastic will become yellow and brittle for a long time.

 

 

Contact Details
DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us Message not be empty!