Produit Cie., Ltd d'emballage de Dongguan YuanXin

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison ProduitsExpéditeurs de bulle Kraft

La coutume a imprimé les annonces capitonnées par Papier d'emballage de la taille 0, 6 x 10 enveloppes matelassées étanches à l'humidité

La coutume a imprimé les annonces capitonnées par Papier d'emballage de la taille 0, 6 x 10 enveloppes matelassées étanches à l'humidité

Image Grand :  La coutume a imprimé les annonces capitonnées par Papier d'emballage de la taille 0, 6 x 10 enveloppes matelassées étanches à l'humidité

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: BUBBLE MAILER BAG
Certification: IECC ISO9001/14001
Numéro de modèle: 067

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5000
Prix: USD 0.01~0.5 / PCS
Détails d'emballage: Boîte de carton
Délai de livraison: 5~15 jours
Conditions de paiement: Western Union, L/C, T/T, MoneyGram, D/A
Capacité d'approvisionnement: 250000 PCS PAR JOUR
Description de produit détaillée
Matériaux extérieurs: Papier kraft Matériel intérieur: poly bulle
couleur: Or/blanc/naturel Épaisseur de papier d'emballage: 125gsm
Utilisation: exress Taille générale #: 0

La coutume a imprimé les annonces capitonnées par Papier d'emballage de la taille 0, 6 x 10 enveloppes matelassées étanches à l'humidité
 
Speciallity
Processus de fabrication
L'impression de Papier d'emballage peut être flexographique, gravure, impression offset et impression d'écran. Tant que nous maîtrisons les points de technologie d'impression, au courant de l'imprimabilité de l'encre d'imprimerie et du papier d'emballage, nous pouvons obtenir le meilleur effet de qualité raisonnablement en choisissant et en distribuant l'encre et en commandant les paramètres de dispositif.
Mais pour quelques petites usines d'impression et de traitement ou petites usines qui juste mettent dans la production et actionnent l'emballage de papier d'emballage, en raison de diverses restrictions, il y aura quelques problèmes de qualité du produit.
 
Brève introduction
Annonces de bulle de Papier d'emballage
Les annonces ou le papier d'emballage de bulle de Papier d'emballage est de papier ou carton (carton) produit à partir de la pulpe chimique produite dans le processus de papier d'emballage.

Renvoyez les annonces de bulle de Papier d'emballage, ou juste le papier de sac, est les annonces poreuses d'une bulle de Papier d'emballage avec l'élasticité élevée et la résistance de larme élevée, conçues pour des produits d'emballage avec des fortes demandes pour la force et la longévité.

La pulpe produite par le processus de papier d'emballage est plus forte que cela faite par d'autres processus de réduction en pulpe ; les processus de sulfite acides dégradent la cellulose davantage, menant à des fibres plus faibles, et les processus de réduction en pulpe mécaniques laissent la majeure partie de la lignine avec les fibres, tandis que la réduction en pulpe de papier d'emballage enlève la majeure partie du présent de lignine à l'origine dans le bois. La basse lignine est importante pour la force en résultant du papier, car la nature hydrophobe de la lignine interfère la formation des liaisons hydrogène entre la cellulose (et l'hémicellulose) dans les fibres.

La pulpe de Papier d'emballage est plus foncée que d'autres pâtes de bois, mais elle peut être blanchie pour faire la pulpe très blanche. De la pulpe entièrement blanchie de papier d'emballage est employée pour faire le papier de haute qualité où la force, la blancheur et la résistance au jaunissement sont importantes.
 
Fiche technique
Classification de matériaux : papier
Point de fusion : Aucun
La température fonctionnante : Aucun
Densité matérielle : ³ de 0.35g/cm
Taille conventionnelle : 6" x10 » #0
Couleur d'échantillon : Jaune
Matière première : Bulle de Papier d'emballage
Caractéristiques saillantes : Étanche à l'humidité
Industrie d'application : Agriculture
Style de forme : Poignée de longueur de main
 
   
Image relative
 
 
Introduction de matériaux
Le papier d'emballage est un dur, papier d'emballage de résistant à l'eau. C'est jaune brunâtre et a un large éventail d'utilisations. Il a employé pour faire des sacs en papier, des enveloppes, des cahiers, des albums, des dossiers et le papier sablé. La gamme quantitative est 80 g/㎡ à 120 g/à ㎡. Il y a des différences entre le Web et le papier plat, la lumière latérale simple, la lumière latérale de double et la rayure. Les conditions de qualité principales sont résistance de rupture flexible, forte, élevée, peuvent résister à une plus grande tension et la pression ne se rompt pas. Le papier d'emballage a une force à haute résistance, avec la lumière simple, la double lumière, les rayures, aucun grain, etc… principalement utilisés dans la doublure de tambour de papier, d'enveloppes, de sacs en papier et d'impression de machine d'emballage, etc….

Coordonnées
DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsKraft Bubble Mailers

Custom Printed Size 0 Kraft Padded Mailers , 6 X 10 Padded Envelopes Moisture Proof

Custom Printed Size 0 Kraft Padded Mailers , 6 X 10 Padded Envelopes Moisture Proof

Large Image :  Custom Printed Size 0 Kraft Padded Mailers , 6 X 10 Padded Envelopes Moisture Proof

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: BUBBLE MAILER BAG
Certification: IECC ISO9001/14001
Model Number: 067

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000
Price: USD 0.01~0.5 / PCS
Packaging Details: CARTON BOX
Delivery Time: 5~15 DAYS
Payment Terms: Western Union, L/C, T/T, MoneyGram, D/A
Supply Ability: 250000 PCS PER DAY
Detailed Product Description
Outside Materials: Kraft Paper Inside Material: Poly Bubble
Color: Gold / White / Natural Kraft Paper Thickness: 125gsm
Usage: Exress General Size #: 0

Custom Printed Size 0 Kraft Padded Mailers , 6 X 10 Padded Envelopes Moisture Proof
 
Speciallity
Manufacturing process
Kraft printing can be flexographic, gravure, offset printing and screen printing. As long as we master the printing technology points, familiar with the printability of printing ink and kraft paper, we can get the best quality effect by reasonably selecting and distributing the ink and controlling the device parameters.
But for some small printing and processing factories or small factories that just put into production and operate kraft paper packaging, due to various restrictions, there will be some problems in product quality.
 
Brief Introduction
Kraft bubble mailers
Kraft bubble mailers or kraft is paper or paperboard (cardboard) produced from chemical pulp produced in the kraft process.

Sack Kraft bubble mailers, or just sack paper, is a porous Kraft bubble mailers with high elasticity and high tear resistance, designed for packaging products with high demands for strength and durability.

Pulp produced by the kraft process is stronger than that made by other pulping processes; acidic sulfite processes degrade cellulose more, leading to weaker fibers, and mechanical pulping processes leave most of the lignin with the fibers, whereas kraft pulping removes most of the lignin present originally in the wood. Low lignin is important to the resulting strength of the paper, as the hydrophobic nature of lignin interferes with the formation of the hydrogen bonds between cellulose (and hemicellulose) in the fibers.

Kraft pulp is darker than other wood pulps, but it can be bleached to make very white pulp. Fully bleached kraft pulp is used to make high quality paper where strength, whiteness and resistance to yellowing are important.
 
Data Sheet
Materials Classification : paper
Melting Point : None
Working Temperature : None
Material Density : 0.35g/cm³
Conventional Size : 6"x10" #0
Sample Color : Yellow
Basic Material : Kraft Bubble
Protruding Characteristics : Moisture Proof
Application Industry : Agriculture
Shape Style : Hand Length Handle
 
   
Related Picture
 
 
Materials introduction
Kraft paper is a tough, water resistant wrapping paper. It's brownish yellow and has a wide range of uses. It's used for making paper bags, envelopes, workbooks, albums, files and sandpaper. The quantitative range is 80 g / ㎡ to 120 g / ㎡. There are differences between web and flat paper, single side light, double side light and stripe. The main quality requirements are flexible, strong, high breaking resistance, can withstand greater tension and pressure does not rupture. Kraft paper has a high tensile force, with single light, double light, stripes, no grain, etc.. Mainly used in packaging paper, envelopes, paper bags and printing machine drum lining, etc..

Contact Details
DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us Message not be empty!