Produit Cie., Ltd d'emballage de Dongguan YuanXin

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison Produitssac d'annonce de bulle

Enveloppes d'enveloppe de bulle de joint de quadruple grandes, annonces capitonnées par coup d'oeil violet foncé de la taille 1

Enveloppes d'enveloppe de bulle de joint de quadruple grandes, annonces capitonnées par coup d'oeil violet foncé de la taille 1

Image Grand :  Enveloppes d'enveloppe de bulle de joint de quadruple grandes, annonces capitonnées par coup d'oeil violet foncé de la taille 1

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: bubble mailer bag
Certification: IECC ISO9001/14001
Numéro de modèle: 019

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5000
Prix: USD 0.01~0.25 PCS
Détails d'emballage: Boîte de carton
Délai de livraison: 5~10 jours
Capacité d'approvisionnement: 100000 PCs par jour
Description de produit détaillée
Matériaux principaux: bulle métallique colorée Épaisseur matérielle extérieure: 0.125mm
Matériaux intérieurs: Polyéthylène de faible densité Taille de bulle: 10mm
Taille de cachetage: 4cm Hue dominant: Personnalisé
Force: 15 KG Exemple: Pour libre

Quadruplez le sac Darkviolet 265x360mm d'annonce de bulle de joint que le #I Co-a expulsés piqûre résistante pour la promotion
 
Speciallity
Avec le développement du pétrole et de l'industrie chimique, la production du polyéthylène a été développée rapidement, et la sortie est environ 1/4 de toute la production en plastique. En 1983, la capacité de production de polyéthylène du monde était 24.65Mt, et la capacité de construction était 3.16Mt. Les dernières statistiques ont en 2011 prouvé que la capacité globale a atteint 96Mt. La perspective de développement de la production de polyéthylène a prouvé que la production et la consommation ont graduellement décalé en Asie, et la Chine est devenue le marché de consommateurs le plus important.
 
Brève introduction
Sac d'annonce de bulle
Le sac d'annonce de bulle est pour l'industrie de la livraison express, soi-disant enveloppe de bulle, par la couverture de bulle de polyéthylène combinée avec l'ANIMAL FAMILIER ou le papier d'emballage, ont non seulement les caractéristiques des sachets en plastique exprès de général, mais ont également une couche plus épaisse de tampon, assurent la protection de plus haut niveau pour des objets dans le paquet, en outre ont l'isolation thermique, isolation phonique, étanche à l'humidité, l'extrusion, impact des avantages.
La couleur du sac d'annonce de bulle généralement dirigé par le client, en grande partie pour la couleur de la signature de la société, telle que le jaune d'utilisation de DHL généralement, lève le gris d'utilisation, fadex avec pourpre et orange, des utilisations de SF le gris. Le sac à bulles exprès de couleur uniforme peut établir l'image professionnelle d'une société, accentuant la force de la société.
Le sac à bulles exprès a beaucoup de caractéristiques, protection de l'environnement et économie d'énergie, il peut être réutilisation répétée, épargnent non seulement le coût, mais également protéger l'environnement. Il ne ressemble pas à un sachet en plastique jetable, était gâché après utilisation, polluent non seulement l'environnement, mais augmentent également la charge de travail de l'hygiène environnementale, mais également un gaspillage d'énergie
 
Fiche technique
Classification de matériaux : PE
Point de fusion : 160~170℃
La température fonctionnante : -100°C~+100°C
Densité matérielle : ³ de 0.925g/cm
Taille conventionnelle : #I de 265x360mm
Couleur d'échantillon : Darkviolet
Matière première : Co-expulsé
Caractéristiques saillantes : Piqûre résistante
Industrie d'application : Promotion
Style de forme : Joint de quadruple
 
Image relative
 
Introduction de matériaux
Le film d'extrusion de Co est appliqué aux sacs purs de lait, sacs exprès et metal les films protecteurs. Il est caractérisé par de bonnes propriétés de traction et bon éclat extérieur.
En cours de couche mince, un genre de matière première est expulsé dans un autre genre de film qui a été fait, ou les différents genres de films ont été collés ensemble pour former un film multicouche, qui s'appelle le film composé. La majeure partie du matériel du film composé est en plastique, mais elle peut également être faite en feuille de papier et métallique (habituellement en aluminium) ou tissu. La condition de base du film composé est bon collage entre les couches pour assurer les propriétés mécaniques globales de l'emballage.

Coordonnées
DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsBubble Mailer Bag

Quad Seal Large Bubble Wrap Envelopes , Dark Violet Size 1 Jiffy Padded Mailers

Quad Seal Large Bubble Wrap Envelopes , Dark Violet Size 1 Jiffy Padded Mailers

Large Image :  Quad Seal Large Bubble Wrap Envelopes , Dark Violet Size 1 Jiffy Padded Mailers

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: bubble mailer bag
Certification: IECC ISO9001/14001
Model Number: 019

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000
Price: USD 0.01~0.25 PCS
Packaging Details: Carton box
Delivery Time: 5~10 Days
Supply Ability: 100000 PCS PER DAY
Detailed Product Description
Main Materials: Colorful Metallic Bubble Surface Material Thickness: 0.125mm
Inner Materials: Low Density Polyethylene Bubble Size: 10mm
Sealing Size: 4cm Dominant Hue: Customized
Strength: 15kg Sample: For Free

Quad Seal Bubble Mailer Bag Darkviolet 265x360mm #I Co-extruded Puncture Resistant for Promotion
 
Speciallity
With the development of petroleum and chemical industry, the production of polyethylene has been developed rapidly, and the output is about 1/4 of the total plastic production. In 1983, the world polyethylene production capacity was 24.65Mt, and the building capacity was 3.16Mt. The latest statistics in 2011 showed that the global capacity reached 96Mt. The development trend of polyethylene production showed that production and consumption gradually shifted to Asia, and China became the most important consumer market.
 
Brief Introduction
Bubble mailer bag
Bubble mailer bag Is for express delivery industry,so called bubble envelope, by polyethylene bubble cover combined with PET or kraft paper , not only have the characteristics of general express plastic bags, but also has more thick buffer layer, provide higher level protection for objects in the package, in addition has heat insulation, sound insulation, moisture-proof, extrusion, impact of the advantages.
The color of the Bubble mailer bag generally pointed by the customer, mostly for the company's signature color, such as DHL generally use yellow, ups use grey, fadex with purple and orange, SF uses the gray. Uniform color express bubble bag can establish a company's professional image, highlighting the strength of the company.
Express bubble bag has a lot of characteristics, environmental protection and energy saving, it can be repeated recycling, not only save the cost, but also to protect the environment. It does not look like a disposable plastic bag, was thrown away after use, not only pollute the environment, but also increase the workload of environmental sanitation, but also a waste of energy
 
Data Sheet
Materials Classification : PE
Melting Point : 160~170℃
Working Temperature : -100°C~+100°C
Material Density : 0.925g/cm³
Conventional Size : 265x360mm #I
Sample Color : Darkviolet
Basic Material : Co-extruded
Protruding Characteristics : Puncture Resistant
Application Industry : Promotion
Shape Style : Quad Seal
 
Related Picture
 
Materials introduction
The co extrusion film is applied to pure milk bags, express bags and metal protective films. It is characterized by good tensile properties and good surface brightness.
In the process of thin film, a kind of raw material is extruded into another kind of film which has been made, or the different kinds of films have been bonded together to form a multilayer film, which is called composite film. Most of the material of the composite film is plastic, but it can also be made of paper, metal foil (usually aluminum) or fabric. The basic requirement of composite film is good bonding between the layers to ensure the overall mechanical properties of the packaging.

Contact Details
DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us Message not be empty!