Produit Cie., Ltd d'emballage de Dongguan YuanXin

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison Produitssac d'annonce de bulle

Petite isolation thermique de #H des annonces 35x330mm de bulle de bulle de sac orange d'annonce

Petite isolation thermique de #H des annonces 35x330mm de bulle de bulle de sac orange d'annonce

Image Grand :  Petite isolation thermique de #H des annonces 35x330mm de bulle de bulle de sac orange d'annonce

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: bubble mailer bag
Certification: IECC ISO9001/14001
Numéro de modèle: 0118

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5000
Prix: USD 0.01~0.25 PCS
Détails d'emballage: Boîte de carton
Délai de livraison: 5~10 jours
Capacité d'approvisionnement: 100000 PCs par jour
Description de produit détaillée
Matériaux principaux: Bulle métallique d'or Épaisseur matérielle extérieure: 0.125mm
Matériaux intérieurs: Polyéthylène de faible densité Taille de bulle: 10mm
Taille de cachetage: 4cm Hue dominant: Gold
Force: 15 KG Exemple: Pour libre

Enroulez la ride du #H POF du corail 235x330mm de sac d'annonce de bulle de joint résistante pour l'agriculture
 
Speciallity
Le polyéthylène est sensible au stress environnemental (chimique et mécanique), et la résistance thermique est plus mauvaise que la constitution chimique et la bande du polymère. Le polyéthylène peut être traité par la méthode de bâti de thermoplastique général (voir le plastique traiter). Il est très utilisé pour fabriquer les couches minces, des matériaux d'emballage, des conteneurs, des tuyaux, monofilament, fil et câble, des nécessités quotidiennes, etc., et peut être employé en tant que matériaux d'isolation à haute fréquence pour la TV et le radar.
 
Brève introduction
Sac d'annonce de bulle
Le sac d'annonce de bulle est pour l'industrie de la livraison express, soi-disant enveloppe de bulle, par la couverture de bulle de polyéthylène combinée avec l'ANIMAL FAMILIER ou le papier d'emballage, ont non seulement les caractéristiques des sachets en plastique exprès de général, mais ont également une couche plus épaisse de tampon, assurent la protection de plus haut niveau pour des objets dans le paquet, en outre ont l'isolation thermique, isolation phonique, étanche à l'humidité, l'extrusion, impact des avantages.
La couleur du sac d'annonce de bulle généralement dirigé par le client, en grande partie pour la couleur de la signature de la société, telle que le jaune d'utilisation de DHL généralement, lève le gris d'utilisation, fadex avec pourpre et orange, des utilisations de SF le gris. Le sac à bulles exprès de couleur uniforme peut établir l'image professionnelle d'une société, accentuant la force de la société.
Le sac à bulles exprès a beaucoup de caractéristiques, protection de l'environnement et économie d'énergie, il peut être réutilisation répétée, épargnent non seulement le coût, mais également protéger l'environnement. Il ne ressemble pas à un sachet en plastique jetable, était gâché après utilisation, polluent non seulement l'environnement, mais augmentent également la charge de travail de l'hygiène environnementale, mais également un gaspillage d'énergie
 
Fiche technique
Classification de matériaux : PE
Point de fusion : 125℃~170℃
La température fonctionnante : -50℃~120℃
Densité matérielle : ³ de 1.05g/cm
Taille conventionnelle : #H de 235x330mm
Couleur d'échantillon : Corail
Matière première : POF
Caractéristiques saillantes : Ride résistante
Industrie d'application : Agriculture
Style de forme : Joint de recouvrement
 
Image relative
 
Introduction de matériaux
POF : un film thermo-rétrécissable, principalement utilisé pour empaqueter des formes régulières et irrégulières des produits. Comme : les approvisionnements des véhicules à moteur, les produits en plastique, la papeterie, les livres, l'électronique, la carte, le MP3, le VCD, les cadres de photo et d'autres métiers, produits en bois, jouets, nécessités quotidiennes, nourriture, pesticides, cosmétiques, ont mis en boîte la cassette de boissons, de laitages, de produits pharmaceutiques, de bande et vidéo.

Coordonnées
DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsBubble Mailer Bag

Orange Bubble Mailer Bag Small Bubble Mailers 35x330mm #H Heat Insulation

Orange Bubble Mailer Bag Small Bubble Mailers 35x330mm #H Heat Insulation

Large Image :  Orange Bubble Mailer Bag Small Bubble Mailers 35x330mm #H Heat Insulation

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: bubble mailer bag
Certification: IECC ISO9001/14001
Model Number: 0118

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000
Price: USD 0.01~0.25 PCS
Packaging Details: Carton box
Delivery Time: 5~10 Days
Supply Ability: 100000 PCS PER DAY
Detailed Product Description
Main Materials: Golden Metallic Bubble Surface Material Thickness: 0.125mm
Inner Materials: Low Density Polyethylene Bubble Size: 10mm
Sealing Size: 4cm Dominant Hue: Gold
Strength: 15kg Sample: For Free

Lap Seal Bubble Mailer Bag Coral 235x330mm #H POF Wrinkle Resistant for Agriculture
 
Speciallity
Polyethylene is sensitive to environmental stress (chemical and Mechanical), and the heat resistance is worse than the chemical structure and strip of the polymer. Polyethylene can be processed by the molding method of general thermoplastic (see plastic processing). It is widely used for manufacturing thin films, packaging materials, containers, pipes, monofilament, wire and cable, daily necessities, etc., and can be used as high-frequency insulation materials for TV and radar.
 
Brief Introduction
Bubble mailer bag
Bubble mailer bag Is for express delivery industry,so called bubble envelope, by polyethylene bubble cover combined with PET or kraft paper , not only have the characteristics of general express plastic bags, but also has more thick buffer layer, provide higher level protection for objects in the package, in addition has heat insulation, sound insulation, moisture-proof, extrusion, impact of the advantages.
The color of the Bubble mailer bag generally pointed by the customer, mostly for the company's signature color, such as DHL generally use yellow, ups use grey, fadex with purple and orange, SF uses the gray. Uniform color express bubble bag can establish a company's professional image, highlighting the strength of the company.
Express bubble bag has a lot of characteristics, environmental protection and energy saving, it can be repeated recycling, not only save the cost, but also to protect the environment. It does not look like a disposable plastic bag, was thrown away after use, not only pollute the environment, but also increase the workload of environmental sanitation, but also a waste of energy
 
Data Sheet
Materials Classification : PE
Melting Point : 125℃~170℃
Working Temperature : -50℃~120℃
Material Density : 1.05g/cm³
Conventional Size : 235x330mm #H
Sample Color : Coral
Basic Material : POF
Protruding Characteristics : Wrinkle Resistant
Application Industry : Agriculture
Shape Style : Lap Seal
 
Related Picture
 
Materials introduction
POF: a heat shrinkable film, mainly used for packaging regular and irregular shapes of products. Such as: automotive supplies, plastic products, stationery, books, electronics, circuit board, MP3, VCD, photo frames and other crafts, wood products, toys, daily necessities, food, pesticides, cosmetics, canned drinks, dairy products, pharmaceutical products, tape and video tape.

Contact Details
DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us Message not be empty!