Produit Cie., Ltd d'emballage de Dongguan YuanXin

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison

DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Vue de l'entreprise

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Marques : YX
Nombre d'employés : 200~1000
Chiffre d'affaires : 20000000-50000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 60% - 70%
Produit Cie., Ltd d'emballage de Dongguan YuanXin

Fondée en 1998, la société a passé ISO9001 : certification 2008 de système de qualité en 2007. En 2010 (Hong Kong) matériel d'emballage enregistré de Yuanchang Co. Ltd., avec la qualification directe d'exportation et d'exportation de transfert. En 2012 ISO14001 passé : 2004.
Notre société a plus de 12000 mètres carrés de bâtiments d'usine, un total d'usine quatre. Un bâtiment pour les sachets en plastique et l'atelier d'impression, le deuxième plancher pour la bande de scellage et atelier composé de sac, sur le troisième plancher de l'atelier de sac à bulles, sur le quatrième plancher pour l'atelier d'emballage de film.
Plus de 150 employés, y compris 12 ingénieurs, personnel de qualité du personnel de vente 10. 15 personnes. A 5 grands fourgons, Dongguan que chaque banlieue noire d'ici un jour peut réaliser la couverture totale.
Notre production principale du PE, PO, les sachets en plastique de pp, toutes sortes de sachets en plastique composés de couleur, sacs thermo-rétrécissables, film de bout droit, sac à bulles de vapeur, sac de papier d'aluminium, protégeant le sac, film de empaquetage d'enveloppe, bande de scellage, a donné à l'adhésif de papier et double face, à la colle de plancher et à toutes sortes une consistance rugueuse de ruban adhésif spécial.
Société bien-équipée, force technique forte, de la chaîne de production automatique ; son processus de produit est excellent, bel aspect, excellence de qualité, basée sur le premier rang de l'industrie des emballages. Face à la demande du marché, de tout coeur pour nos clients fournissez les produits les plus innovateurs le meilleur, le service le plus parfait, créent un meilleur demain !

L'emballage de Dongguan YUANXIN est situé à Dongguan, une ville avec du charme célèbre en Chine. Il est situé dans la zone industrielle de ville de Liaobu, qui est située près du rapide oriental et logistique de Dalang centrent. Le transport est très commode et rapide. La portée de la société de l'opération - la ligne électrique de certification du monde, ligne en caoutchouc, prise de cordon de secteur, allumant des accessoires. Après plus de 10 ans d'efforts ininterrompus, la société a augmenté son échelle et technologie, et s'est développée en entreprise complète qui produit toutes sortes de produits d'emballage dans le monde. Ses produits sont équipés de beaucoup de marques et d'entreprises chacun des deux ici et ailleurs. La société a avancé l'équipement de production et l'équipement d'essai, et a des moyens parfaits d'essai, équipés des techniciens professionnels de haute qualité d'inspection,

La structure de l'organisation est faite dans une ligne droite. La propriété d'une société est séparée du droit de gestion, c.-à-d., le directeur général est responsable du système. La société a installé un sur une échelle plus petite, sans conseil d'administration et conseil des surveillants, avec seulement 1 directeurs exécutifs et 2 surveillants. Directeur général : Député directeur général de centre de R&D et de production, directeur général vice de centre du marché, directeur général de député du centre administratif et de personnel et directeur général de député de la place financière. Les centres sont installés par la division de design, le département de production, le service de vente, le service de planification, le bureau exécutif, le département de ressource humaine et le département de logistique, et le directeur du département et du département d'audit. En outre, le chef du département des relations publiques est directement tenu par le directeur général, et le directeur général est directement responsable des relations publiques du système.

Coordonnées
DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Personne à contacter: Ms. yang

Téléphone: 86-769-38837555-832

Télécopieur: 86-769-83521699

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Company view

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Asia
Brands : YX
No. of Employees : 200~1000
Annual Sales : 20000000-50000000
Year Established : 2005
Export p.c : 60% - 70%
DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD

Founded in 1998,The company has passed ISO9001:2008 quality system certification in 2007.Registered in 2010 (Hongkong) Yuanchang packing material Co. Ltd., with direct export and transfer export qualification. In 2012 passed ISO14001:2004.
Our company has more than 12000 square meters of factory buildings, a total of four plant. A building for plastic bags and printing workshop, the second floor for sealing tape and composite bag workshop, on the third floor of bubble bag workshop, on the fourth floor for the film packaging workshop.
More than 150 employees, including 12 engineers, sales staff 10. Quality personnel 15 people. Has 5 large vans, Dongguan each township within a day can achieve full coverage.
Our main production of PE, Po, PP plastic bags, all kinds of color composite plastic bags, heat shrinkable bags, stretch film, steam bubble bag, aluminum foil bag, shielding bag, packaging wrap film, sealing tape, textured paper, double-sided adhesive, floor glue and all kinds of special adhesive tape.
Company well-equipped, strong technical force, with automatic production line; its product process is excellent, beautiful appearance, quality excellence, based on the forefront of the packaging industry. In the face of the demand of the market, wholeheartedly for our customers provide the most innovative products the best, the most perfect service, create a better tomorrow!

Dongguan YUANXIN packaging is located in Dongguan, a famous charming city in China. It is located in Liaobu town industrial area, which is located near the eastern fast and Dalang logistics center. Transportation is very convenient and fast. The company's scope of operation - the world certification power line, rubber line, power cord plug, lighting accessories. After more than 10 years of unremitting efforts, the company has expanded its scale and technology, and has developed into a comprehensive enterprise that produces all kinds of packaging products in the world. Its products are equipped with many brands and enterprises both at home and abroad. The company has advanced production equipment and testing equipment, and has perfect testing means, equipped with high quality professional inspection technicians,

The structure of the organization is made in a straight line. The ownership of a company is separated from the management right, that is, the general manager is responsible for the system. The company has set up a smaller scale, without a board of directors and a board of supervisors, with only 1 executive directors and 2 supervisors. General manager: Deputy General Manager of R & D and production center, vice general manager of market center, deputy general manager of administrative and personnel center and deputy general manager of financial center. The centers are set up by the design department, the production department, the sales department, the planning department, the executive office, the human resource department and the logistics department, and the director of the finance department and the audit department. In addition, the head of the Department of public relations is directly held by the general manager, and the general manager is directly responsible for the public relations of the system.

Contact Details
DongGuan YuanXin Packing Product CO.,LTD ​

Contact Person: Ms. yang

Tel: 86-769-38837555-832

Fax: 86-769-83521699

Send your inquiry directly to us Message not be empty!